| Odre | |
|
+10gogo drake roroduc battle cobnec lordblood maxenceg wanted bizounours Bozo59 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozo59 Administrateur
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Nord (Lille Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Odre Sam 30 Déc - 2:21 | |
| | |
|
| |
gogo Diablotin
| Sujet: Re: Odre Mar 2 Jan - 6:48 | |
| sauf qu'un "espion aura direct grillé qu'il se sont fait infiltré par roroduc! et en plus tu l'affiche en tant qu'espion dans la page d'acceuil de l'ordre! felicitation pour la discrétion! tout sur la guerre par MP waou je vous souhaite bien du courrage! l'admin du fofo devrait plutot créer un espace strictement reserver au membre de l'alliance pour tout coordoner. ensuite si je peux me permettre de vous donner un conseil, corrigez la tonne de fautes de votre page d'acceuil ca fait pas classe et ca fait plutot immature!! ensuite vous devriez vous calmez sur le fofo, comment pouvez vous vous y retrouver dans un tel flood? et en plus certains ne prennent pas la peine de parler francais. le sms n'est pas une langue!!
ah je ne me suis pas présenté, Nopudic ambassadeur de la Confrerie des Damnés. je servirais d'interface entre votre ordre et le notre durant la guerre qui nous opposent. pourrais je avoir un espace reservé dans le topic "guerre" (ou le flood serait bien entendu banni) svp? | |
|
| |
roroduc bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Odre Mar 2 Jan - 6:57 | |
| t'inquiete pas gogo je me suis pas infiltre dans votre forum moi | |
|
| |
gogo Diablotin
| Sujet: Re: Odre Mar 2 Jan - 7:18 | |
| ce n'est pas non plus une infiltration! seulement une prise de contact. sinon je ne me serais pas inscrit, pas présenté ou mis en invisible. la fourberie n'a pas lieu d'etre entre personne civilisée et je pense en etre une. | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Odre Mar 2 Jan - 7:24 | |
| c'est faux ton pseudo n'existe pas dans battlknight | |
|
| |
gogo Diablotin
| Sujet: Re: Odre Mar 2 Jan - 7:32 | |
| - gogo a écrit:
- ah je ne me suis pas présenté,
Nopudic ambassadeur de la Confrerie des Damnés. je servirais d'interface entre votre ordre et le notre durant la guerre qui nous opposent. pourrais je avoir un espace reservé dans le topic "guerre" (ou le flood serait bien entendu banni) svp? regarde bien edit moi en tous cas je t'ai trouvé Nopudic gagne et capture 27 Pièce en argent Nopudic reçoit -1 EP et roroduc reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 55 / Dégât - Défenseur: 0 | |
|
| |
gogo Diablotin
| Sujet: Re: Odre Mar 2 Jan - 8:15 | |
| decidement je manque a tous mes devoirs, vous etes également les bienvenus sur notre forum http://la-confrerie-noire.xooit.fr/index.phpun ambassadeur serait mieux que chaqun sont tour, quelqu'un qui sache garder son calme et ses insultes. | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: Odre Mar 2 Jan - 8:43 | |
| tkt on taccepte en ten qu'enbacadeur de ton ordre on va élire un embacadeur de notre coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Odre Mar 2 Jan - 9:11 | |
| desole Nopudic je savais pas dans quelle rubrique tu t'etais presenté , je suis un espion mais je propose qu'aucun de nos odres ne s'espionne et je ne vois pas pouquoi nous nous battons , vous etes sympas et en plus vous aimez combattre le bien comme nous | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: Odre Mar 2 Jan - 9:25 | |
| tkt gogo le statu d'espion c juste pr kil ramene des infortion sur les autre ordre pas le votre en particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: Odre Mar 2 Jan - 9:33 | |
| je pense pas il a l'air honnete | |
|
| |
bizounours bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Odre Mar 2 Jan - 9:51 | |
| en tant qu'ambassadeur il faut faire quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Odre Mar 2 Jan - 11:49 | |
| Moi je me porte volontaire pour etre ambassadeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Odre Jeu 4 Jan - 8:22 | |
| dsl aracknoide l'est deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Odre Jeu 4 Jan - 11:35 | |
| tant pis c'est pas grave!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Odre Ven 5 Jan - 3:44 | |
| j'aurai bien voulu l'etre aussi mais c'etait trop tard | |
|
| |
lordblood Lordblood
Nombre de messages : 147 Localisation : prés de la salle de bain Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Odre Ven 5 Jan - 9:38 | |
| bizounours je poste ici car tu es souvent sur le forum !! akanoidde a des probléme de santé donc tu prend le flambeau d'ambassadeur en attendent sont rétablissement !!!! et les damner éviter de vous foutre encore une fois de la geule de notre ambassadeur quel qu'il soit !! vous vous prenez pour les roi du monde mais vous n'étes que les rois des c** ! vous étes plus fort parceque vous étes arriver en avant nous sur ce serveur le talent de chevalier n'a rien a voir avec votre réussite tu expliquera sa a certain de ton ordre gogo ! que sa soit claire je n'est rien contre certain membre de votre ordre juste pour les 8 qui on votés car oui sur 50 yen a que 8 qui on voter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Odre Ven 5 Jan - 9:56 | |
| Merci je vais essayer d'assurer le plus possible en attendant le retour d'arkanoide! | |
|
| |
lordblood Lordblood
Nombre de messages : 147 Localisation : prés de la salle de bain Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Odre Ven 5 Jan - 10:36 | |
| assurer c'est a dire allez voir els odre que je tedirais par mp car pour els négociation avec les kamé c'est mort c'est la guerre c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Odre Ven 5 Jan - 10:41 | |
| ok bin alor j'attend tes instruction!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Odre Ven 5 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Odre Ven 5 Jan - 11:47 | |
| Merci j'ai deja essayer de discuter avec arekh et il y a peut-etre un espoir ! Peut-etre infime mais ca ne coute rien d'essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Odre Ven 5 Jan - 12:16 | |
| chouet , j'en ai mare de cette guerre zarbi et insignifiante | |
|
| |
| Sujet: Re: Odre Ven 5 Jan - 12:26 | |
| j'ai redemander un vote qu'il ne clorerai qu'apres que les 3/4 des membres ait voter! acceptera t-il j'en sais rien mais il n'a pas l'air motiver pour arreter. | |
|
| |
gogo Diablotin
| Sujet: Re: Odre Ven 5 Jan - 14:33 | |
| euh la ca va etre un peu dur, pas grand monde passe régulierement sur le fofo et encor moins durant les vacances. il y a des chanceux qui parte en vacances, et oui. tu mets la barre haute, surtout que d'après eux, tu n'es pas en position de negocier beaucoup. je tente de t'appuyer mais trouve un autre argument, celui la va etre retourné vite fait. les gars aidez le! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odre | |
| |
|
| |
| Odre | |
|