| La Taverne | |
|
+16adjudant le puissant lu bu pilout El niño drake gogo kameleon lord sheir roroduc SireTristan battle wanted cobnec lordblood bizounours Bozo59 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roroduc bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 27 Fév - 13:39 | |
| moi aussi , pendant une guerre faut se ressourcer et boire un petit coup avec les potes | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: La Taverne Mar 27 Fév - 14:11 | |
| wé alé hop 3 ou 4 tonno car demin midi on par en guerre et fo bien nourir les troupe penen la boucherie atten gagnier sa donne soiff^^ et attention les gars je conte sur vou prla guerre fo de la victoire | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 27 Fév - 16:46 | |
| ouais on va y arriver , on est les meilleurs ! | |
|
| |
pilout Chevalier Vampire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 28 Fév - 4:48 | |
| onv a les massacrer,les ********(je ne sais meme po ce que g ecrit avec les * mais bon;) ) | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: La Taverne Mer 28 Fév - 5:38 | |
| lol pa grav on c se ke ta vouludire^^ et par contr pilou envoi t raport gagnan a lord hewitt il me lé envéra tous apré | |
|
| |
pilout Chevalier Vampire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 28 Fév - 7:17 | |
| oui mais je lai deja dit dans la partie:guerre,... TOUT CEUX MEME DE LEUR WING SONT BEAUCOUP PLUS FORT QUE MOI!!![/i][/u] | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: La Taverne Mer 28 Fév - 9:43 | |
| et je te redi dataké le chevalier ke je t mis dan la case guerre!!! rooo t tétu il a pa déquipemne enfin kan je lé attaké | |
|
| |
le puissant lu bu Diablotin
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : enfert avec mes pote Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Taverne Mer 28 Fév - 9:50 | |
| wanted a raison il na pas d'equipement de deffence il la juste un sabre lourd mais plus de vie | |
|
| |
pilout Chevalier Vampire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 28 Fév - 9:53 | |
| oui sauf que je le trouve po!!! | |
|
| |
pilout Chevalier Vampire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 28 Fév - 9:56 | |
| a,si je le trouve,il a juste un sabre lourds,dét que mon chevalier est revenu de mission,je lattaque(plutot de trvail car il reviens a 8 h!!! | |
|
| |
lordblood Lordblood
Nombre de messages : 147 Localisation : prés de la salle de bain Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 1 Mar - 5:04 | |
| c'est bien pilout ! tu mal'aire motiver ! et je trouve super cool qu'un gars de la wing s'inscrive sur le fofo tu es le premier et sa fais plaisir car aprés tout faut aps croit ce qui sont dans notre wing font parti intégrente de l'ordre !
bienvenu
max | |
|
| |
pilout Chevalier Vampire
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 1 Mar - 11:17 | |
| bah,...merci,je vais souvent sur l fofo des jeu o quelle je participe comme sa,je suis o courent de se qui si passe!!!
et puis,jaime mettre de l'ambiance dans les forum!!!(jais déjà dit a mes potes de si inscrire(ceux que je vois a l'École et même les autres!!!) | |
|
| |
bizounours bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 1 Mar - 11:24 | |
| | |
|
| |
pilout Chevalier Vampire
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 1 Mar - 12:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 1 Mar - 12:04 | |
| arrf y c'est pas inscrit l'enfoirer!! | |
|
| |
pilout Chevalier Vampire
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 1 Mar - 12:28 | |
| ouais pouratan il avai promi mai dét quil rentre,je le lui rapele!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 1 Mar - 13:15 | |
| oaui tape le si il faut!! ta le droit | |
|
| |
le puissant lu bu Diablotin
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : enfert avec mes pote Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 1 Mar - 13:24 | |
| satan il est occuper il fait la peau de quelque jenti | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 1 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
SireTristan Shadow
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Seigneur des terres lointaine et glaçiale du Northrend Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Ven 2 Mar - 14:11 | |
| Alors j'écrit se message pour savoir si il pourrais y avoir des sujets intérraissant enfin je veut dire des chose comme : Galerie Diabolique !( Pour dire que les vetements font partie aussi de notre culture !),Cinema, Salle de tortures !(pour sadiques (et masochistes) , L'Art du crayon, l'Art du pinceau, l'Art de la Lumière, l'Art du pixel, L'Art de la Plume, Et comme ont dit Platon, Shmmidt, Goethe (et puis Gislaine aussi) ...(la philo des grands et des petits et les petites réfléxions bien tordues dont nous sommes capables ), Etrange? vous avez dit étrange ? comme c'est bizarre ... (classiques à réviser ...), Alchimie, Esotérisme / Sciences Occultes, Full-Metal, Rock, Punk, Ska, etc., Et toutes les autres ( pasqu'il n'y a pas que le Rock qu'on aime ...), I Hate This Sound !!( pour les coups de gueule contre ce que l'on aime pas ...), flood power( comme sont nom l'indique et pour tous se qui n'a aucun rappor avec le reste^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Ven 2 Mar - 16:04 | |
| saltation a toi revenant!! c'est une bien belle liste que tu nous a fais la!! a retenir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Sam 3 Mar - 3:39 | |
| sire tristan , fais moi un recapitulatif , tu me donnes le nom que tu voudrai donner a chaque sujet , et je fais des sondages | |
|
| |
SireTristan Shadow
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Seigneur des terres lointaine et glaçiale du Northrend Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 3 Mar - 8:46 | |
| Roroduc les noms y sont déjà comme par exemple "galerie diabolique" ou "l'art du pinceau".... "Esothérisme/science occulte" ou encore "Et comme ont dit Platon". J'ai mit tous les noms avec..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Sam 3 Mar - 11:47 | |
| c bien esoterisme et science occulte!! vais faire un sondage mais ou le mette ?? | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: La Taverne Sam 3 Mar - 13:05 | |
| avec lordblood on avé un site ki été pas mal sur se jenre de chose c www.diablus.com sérieu il é pas mal et parlé an a lordblood il é assé calé ladessu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|