| La Taverne | |
|
+16adjudant le puissant lu bu pilout El niño drake gogo kameleon lord sheir roroduc SireTristan battle wanted cobnec lordblood bizounours Bozo59 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le puissant lu bu Diablotin
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : enfert avec mes pote Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Taverne Mer 7 Mar - 12:26 | |
| arréter de boire si vous éte bouré qui va surveillé les tonau je vé devoir le dire a lordblood et a wanted | |
|
| |
pilout Chevalier Vampire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 7 Mar - 12:31 | |
| ben non on boit tout comme sa personne dautre nous les voleraaaaaahhips carrrrrrrrr iiiilllll sooonnntttt vvviiiiideeeeeeeee hips rasta men rasta hips | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : enfert avec mes pote Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Taverne Mer 7 Mar - 12:34 | |
| c vré bon alors il faut le finir ce soirs comme ca la nuit il en reffé | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Mer 7 Mar - 12:54 | |
| oh! je peu pas tout boire aidez moi c pas le moment de dormir allé on ce bouge | |
|
| |
bizounours bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 7 Mar - 13:51 | |
| Ouais c'est pas faux! reveiller toutle monde avc de la flotte moi z'aller voir! | |
|
| |
SireTristan Shadow
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Seigneur des terres lointaine et glaçiale du Northrend Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 7 Mar - 14:02 | |
| WOoooooooooooooooooooooooowWWwwoooooooooooooouuuuuuuu fête nationale pendant 5 ans pour moi chui trop heureux (désoler ça a aucun rapport avec se que vous dite mais il fallait que je le mette)Woooooooooooooooouuuuuuuwwooouuuuuuuuu.. je sort le claret et l'hypo blanc pour fêter ça | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 8 Mar - 1:02 | |
| !!?? BOn j'ai pas tout compris explique stp !! Par contre j'ai ouvert les sondages sur l'esotherisme !!! | |
|
| |
SireTristan Shadow
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Seigneur des terres lointaine et glaçiale du Northrend Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 8 Mar - 13:26 | |
| Non mais ces que je vien de me commander une épée "Excalibur" de 7Kg et pi une paire de brasard en cuir noir de 4 Kg. donc un truc de médiéviste encore.... Ok pour le sondage mais que sur l'ésothérisme ?????....... | |
|
| |
pilout Chevalier Vampire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 9 Mar - 8:34 | |
| sur moi!!! VIVA LALCOLLAS!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Ven 9 Mar - 8:39 | |
| Nan sur les csience occulte ausii mais si tu veut autres chose demande j'ouvrirai les sondage! | |
|
| |
pilout Chevalier Vampire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 9 Mar - 9:04 | |
| Le sondage sr pilout,... SUPER STAR!!!!!!!!!!!!!! qui aime pilout la super star,flooder pro et sadique des fofo(c pas que je veux prendre ta place de diable du forum mais c que jadore participer a fon o fofo!!!) | |
|
| |
SireTristan Shadow
| Sujet: Re: La Taverne Ven 9 Mar - 9:59 | |
| tu dit sadique du fofo mais à tu un clan ou il n'y a que des sadiques mais vraiment bien bien sadique autant sur le sadisme morale que sadisme physique???? Si oui nous somme deux à être sadique et à être dans un clan de sadique....aiment torturer les gens à tout bout de cham.... mettre ça main dans une blessure et tiré chaque nerf chaque tendon chaque muscle..... | |
|
| |
roroduc bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Ven 9 Mar - 10:13 | |
| un conseil , ne fait pas medecin lol , mais tkt pas, je m'occupe des autres sondages | |
|
| |
SireTristan Shadow
| Sujet: Re: La Taverne Ven 9 Mar - 11:59 | |
| ok Oooooo snif je vais pas pouvoir faire médecin, ces marrant pourtant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Ven 9 Mar - 12:31 | |
| pour toi mais je plaint vraiment tes fututre patien! | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 10 Mar - 0:47 | |
| il faut qu'il fasse maton | |
|
| |
pilout Chevalier Vampire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 10 Mar - 0:51 | |
| moi je ferai policier et je ferai comme Oratio Casse dans "Les expert Miami",...quand y a un salot qui traine,je le torture pour quil me disent quelques chose!!!!! ces exlent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Sam 10 Mar - 0:54 | |
| Moi je veux faire journaliste | |
|
| |
pilout Chevalier Vampire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 10 Mar - 1:02 | |
| pour torturer les temoin de reponsse??? mdr lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Sam 10 Mar - 3:31 | |
| Moi heuu c'est le doute je ne sais pas du tout !!! | |
|
| |
pilout Chevalier Vampire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 10 Mar - 4:25 | |
| HARACHE LEUR LA TETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
SireTristan Shadow
| Sujet: Re: La Taverne Sam 10 Mar - 4:36 | |
| Bah moi en faite je c pas quoi faire comme boulot sérieusement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Sam 10 Mar - 4:53 | |
| moi y a quelques moi je savais pas non plus , alors je suis allé au forum des métiers , et ça ça m'a interessé | |
|
| |
adjudant Démon
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 10 Mar - 9:52 | |
| moi c policier que je veu faire plus tard | |
|
| |
lucifer Chevalier Vampire
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : au milieu des vaches et des moutons^^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: La Taverne Sam 10 Mar - 10:00 | |
| ben moi jseré meilleur guitariste de ts lé ten, mieu ke jimmy!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|