| La Taverne | |
|
+16adjudant le puissant lu bu pilout El niño drake gogo kameleon lord sheir roroduc SireTristan battle wanted cobnec lordblood bizounours Bozo59 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SireTristan Shadow
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Seigneur des terres lointaine et glaçiale du Northrend Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 6 Jan - 3:23 | |
| ki est partan pour une baston a 6000 personne ou plus ? | |
|
| |
SireTristan Shadow
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Seigneur des terres lointaine et glaçiale du Northrend Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 6 Jan - 3:23 | |
| a vi tan ke j pense vous avez des armes chez vous ou pas ? | |
|
| |
bizounours bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 6 Jan - 3:26 | |
| heu j'ai deux replique d'epee | |
|
| |
kameleon
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La Taverne Sam 6 Jan - 4:56 | |
| bonjour a tous je viens de m'inscrire sur le forum (avant j'étais en vacances). J'habite à nice g 18 ans et je suis encore étudiant. voila pour les présentations ! Bravo pour le forum il est très réussi ! et bon jeu à tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 6 Jan - 5:09 | |
| bienvenue a toi tourner general!!! | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: La Taverne Sam 6 Jan - 6:57 | |
| | |
|
| |
SireTristan Shadow
| Sujet: Re: La Taverne Sam 6 Jan - 7:57 | |
| t réplique d'épée font quel taille et en quel matiere sont elles faite ? sont elles afutable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Sam 6 Jan - 8:23 | |
| pffff alor la tu me pose une bonne question la? Comment tu le sait | |
|
| |
SireTristan Shadow
| Sujet: Re: La Taverne Dim 7 Jan - 4:44 | |
| pour savoir koi si elle sont affutable ou si elle sont en acier ? | |
|
| |
SireTristan Shadow
| Sujet: Re: La Taverne Dim 7 Jan - 4:44 | |
| en tout cas moitoute mes armes sont en acier . | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Dim 7 Jan - 5:19 | |
| les deux en sachant qu'elle sont accrocher aux mur!! | |
|
| |
SireTristan Shadow
| Sujet: Re: La Taverne Dim 7 Jan - 7:21 | |
| pour savoir il faudrait que je puisse les voir sa se serais plus pratique mé sinon fo voir quel poids fé l'arme la taille et aussi le son quel émai quand tu tape dessus. mé sinon ché po trop faudrait me la montrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Dim 7 Jan - 7:53 | |
| sa va etre dur a mon avis elles sont pas a moi mais a mes parents! m'enfin c'est possible | |
|
| |
SireTristan Shadow
| Sujet: Re: La Taverne Dim 7 Jan - 9:59 | |
| si tu pe me les montré prend mon aderssse msn et si ta une cam tu me les montre et je te diré. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Dim 7 Jan - 10:13 | |
| ouais pas de probleme c'est bon pour ton adresse | |
|
| |
gogo Diablotin
| Sujet: Re: La Taverne Mar 9 Jan - 15:17 | |
| sinon tu prend un aimant! si ca colle, c'est fer ou acier, si ca colle pas c de l'alu | |
|
| |
gogo Diablotin
| Sujet: Re: La Taverne Mar 9 Jan - 15:31 | |
| >allez les gars on est dans une vrai taverne venait tous participer! qui est tavernier?en RP maintenant<
la porte s'ouvrit lentement dans un grincement a vous figer le sang. une bourasque de vent froid entra dans la taverne, ammenant avec elle quelques flocons de neige de l'exterieur. une silouhette imposante se tenais dans l'encadrement de la porte. l'homme, connu dans les terres damnés sous le nom de nopudic avanca, il était vétu d'une grande cape noire et seul ses yeux rouges se distinguait sous son capucon. il marcha d'un pas sûr mais lent. prenant le temps d'observer la taverne dans laquelle il venait d'entrer. tout était paisible, personne ne dit mots. peut etre étaient ils intimidés par le nouveau venu. nopudic retira son capuchon et ouvrit ca cape. laissant apparaitre a la fois son visage rude, et ses armes accrochées a la ceinture. il s'installa enfin au comptoir et hurla TAVERNIER UNE CHOPE DE TREUTUIRE ET QUE CA SAUTE *le treutuir et a fabriqué par fermentation des pieds des chevalier du bien recupérés durant les bataille, son gout et ses effets secondaire se raproche de ceux de l'absinthe* ... | |
|
| |
roroduc bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 9 Jan - 15:39 | |
| tres beau debut de roman , au fait une bierre svp | |
|
| |
drake Diablotin
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 10 Jan - 2:54 | |
| Yes..Pas mal! Pour moi a cet h, ce seras un amer.... | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: La Taverne Mer 10 Jan - 3:21 | |
| TAVERNIER IL FAIT SOIF A BOIRE VITE!!!!! | |
|
| |
SireTristan Shadow
| Sujet: Re: La Taverne Mer 10 Jan - 4:54 | |
| il commence a faire soif un cercueil puis une ferrari et un tgv . | |
|
| |
SireTristan Shadow
| Sujet: Re: La Taverne Mer 10 Jan - 4:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Mer 10 Jan - 5:23 | |
| moi je veut un jus d'orange monsieur s-il vous plait ^^ | |
|
| |
roroduc bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 10 Jan - 6:13 | |
| moi un fanta , vive la fantatitude | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: La Taverne Mer 10 Jan - 7:35 | |
| passe le fun autour de toi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |