| vous | |
|
+6roroduc SireTristan wanted bizounours Bozo59 lordblood 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lordblood Lordblood
Nombre de messages : 147 Localisation : prés de la salle de bain Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: vous Lun 25 Déc - 13:59 | |
| vous parlez de vos passion ici vous pourez parlez de ce que vous aimez et tous le touti ! Et pour ceux qui aime pourquoi pas balancer de trois vanne sur les occupation de chacun , bien sur chaque plaisanterie ne sera pas maichante et devra étre vu comme une blague ou autre c'est juste pour rire Si qu'el qu'un attaque méchament un autre membre et me blaisse alors je vérais dans l'obligation d'envoyer wanted ou dadalle le défoncer sur battle.
bonne amusement a tous | |
|
| |
Bozo59 Administrateur
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Nord (Lille Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: vous Lun 25 Déc - 14:57 | |
| lol tou a fé d'accor ce forum a été cré d'abord pour l'amusement et nous pour s'eméredé ! je ne suis pas contre (du tou) les vannes mé faite gaff o limites !
Bozo59
p.s : c'est koi ce que tu aime Lordblood que l'on te vane un peu ... eu désolé maître je dec max ! | |
|
| |
bizounours bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: vous Mar 26 Déc - 2:50 | |
| Alor j'enfonce un bon cd de cradleof filth dans le lecteur je met le volume a fond et voila total bonheur! | |
|
| |
Bozo59 Administrateur
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Nord (Lille Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: vous Mar 26 Déc - 4:10 | |
| p)areille la zic !(music) | |
|
| |
lordblood Lordblood
Nombre de messages : 147 Localisation : prés de la salle de bain Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: vous Mer 27 Déc - 8:04 | |
| moi c'est : un concert a la télé avec le sona fon , une bierre dans une main la clop dans une autre et une tite pipe !! aaaaaaaaa le bonheur ( jamais vécu lol) nen moi c'est la zic et bien sur ma femme a oui si tu veut me vanner voila ce que j'aime : jaime manger du nutela avec de la rosette grillé , jaime aussi manger des chips avec du nutella , jaime faire semblen detre une star devant mon miroire , jaime me prendre des bitures a plus savoir ou je suis , et encore ten d'autre chose | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: vous Mer 27 Déc - 9:54 | |
| Quoi !? T'aime te prendre des bites a plus savoir ou tu est? Olala Docteur on a une urgence! Sinon y a les pattes au nutella, le steak tartare au nutella et plein d'autre chose | |
|
| |
lordblood Lordblood
| Sujet: Re: vous Lun 1 Jan - 10:49 | |
| pour les bite c'était petit sérieux , tu sais la plus aprt de ceux qui en parle comme sa c'est qu'il refuse leur tendence homosexuel ou qu'il ont un petit sex , je dit pas sa pour toi ........enfin si en féte ! vive le nutella | |
|
| |
| Sujet: Re: vous Lun 1 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: vous Lun 1 Jan - 13:35 | |
| oui vive le nutela avec des chip c exellement apré lavoir tranpé dans du caffé humm | |
|
| |
SireTristan Shadow
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Seigneur des terres lointaine et glaçiale du Northrend Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: vous Mar 2 Jan - 11:20 | |
| c lair vive le nutela et aussi tt les sorte de metal (heavy, doom et les 10 sous genre, death et les 12 sous genre, black et les 3 sous genre, lolita ki et très rare, battle, dark, death mélodique, grindcore et les 6 sous genre, metalcore, folk et les 6 sous genre, glam et les 2 sous genre, gothic et le sous genre, metal industriel, metal néo-classique, Nu metal, Power metal et la aussi le sous genre, metal progressif, speed metal, metal symphonique, et les 2 sous genre, Thrash metal) et je m'arrete la pck apré sinon ya les genres mineurs et la ya na une bonne tartine aussi. | |
|
| |
roroduc bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: vous Mer 3 Jan - 2:00 | |
| | |
|
| |
lordblood Lordblood
| Sujet: Re: vous Dim 7 Jan - 9:39 | |
| avec mon groupe ce que le vise c'est du heavy métal symphonique
imaginer les vois des chanteur de systém avec les guitare et batterie de trivium et le vilon cell de apokaliptika ! ba c'est notre futur | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: vous Dim 7 Jan - 9:42 | |
| mddr il est enbicieu le pouri et ma bass tu la mé dan koi hin sui ou moi la dedan?grrr | |
|
| |
| Sujet: Re: vous Dim 7 Jan - 9:49 | |
| bin moi premier concert dans un an ^^ ensuite tournée mondial dans deux ans! On joue du metal le maximum | |
|
| |
lordblood Lordblood
| Sujet: Re: vous Dim 7 Jan - 13:54 | |
| sa va tu est pas mal obtimiste bizoune ! tu sais c'est chaud !!
toi wanted je te mais dans la basse de daniel pochon !!! nen je lol dans celle trivium aussi voyons | |
|
| |
| Sujet: Re: vous Dim 7 Jan - 14:03 | |
| je sais mais j'y arriverai *enfin j'ai espoire* | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: vous Dim 7 Jan - 14:29 | |
| wé enfin jaimeré bien avoir la rapidité du bassiste de iron maiden et la calité de jeu de celui des red hot | |
|
| |
lordblood Lordblood
| Sujet: Re: vous Dim 7 Jan - 15:06 | |
| nous prochain concert fin février | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: vous Dim 7 Jan - 15:11 | |
| wéwé atten atten si sui pré | |
|
| |
lordblood Lordblood
| Sujet: Re: vous Dim 7 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: vous Dim 7 Jan - 15:50 | |
| ba on véra bien on y é pa encore | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: vous Lun 8 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: vous Lun 8 Jan - 14:45 | |
| merci merci^^ jen oré besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: vous Lun 8 Jan - 15:05 | |
| j'espere que vous allez tout dechirer avec max | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: vous Lun 8 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous | |
| |