Sujet: Re: truc de fou Mer 17 Jan - 15:23
héhé truc de fou les gars cette aprem avec max ( lordblood) on a féune joute sur dé chaise a roulette et avec dé balé en guise de lance jalucine le dalage 1er cou il me rate et te pete la troncheen me fesan tonpé 2eme cou il ma u en plin dan lépole avec son balé g voler en arriere et me sui aplati comme une m**** lol tro fort mé mintenen g un bleu^^
bizounours bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: truc de fou Mer 17 Jan - 22:01
mouhahaha!^^ bin nous en classe c'est une salle de test de vole d'objet en tous genre!
wanted Avatar
Sujet: Re: truc de fou Mer 17 Jan - 22:55
mddr wé on a dja expérimenté sa aussi tu voi en seconde avec max et un otre pote on c t éclaté a eter dé soldas et tou on avé dé stratégie et tou on fesé dé tire de couverture sui dé attak direct avec inviltration dan la zone énemie alala c t le bon ten depui g été viré du bahu^^
bizounours bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: truc de fou Jeu 18 Jan - 11:45
mouhaha nous c'est pas avec des soldat mais plutot des boulons et bout de cuivre et metre......... enfin tous ce qui nous tombent sous la main^^
roroduc bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: truc de fou Jeu 18 Jan - 14:01
quelle ambiance !
El niño Diablotin
Sujet: Re: truc de fou Dim 28 Jan - 7:20
g pense que ce rapport de bataille méritait de figurer sur le forum... Dommage qu'il ne fasse pas parti de l'ODLP...
Attaquant : El nino Défenseur : french
El nino gagne et capture 389 Pièces en argent El nino reçoit 2 EP et french reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 65 / Dégât - Défenseur: 34
Regardez moi ce que je lui ai volé à celui là, il va bien avoir les boules quand il va ce connecter !!!!! Et en plus 2 EP pour moi !!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: truc de fou Sam 17 Fév - 4:17
bon rapport !