| Quel est votre équipement ? | |
|
+20devil sephirot adjudant sebapra Sandai Kitetsu El niño littlejester drake gogo ShAdo SireTristan myrddyn roroduc battle dadalle cobnec wanted Darkness Master glagoundess bizounours Bozo59 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bizounours bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Ven 29 Déc - 10:45 | |
| et voila enfin niveau 10 et un nouvelle equipement! putin ca brille j'en suis eblouie!^^ un bouclier en or une lance legere des jambiere. | |
|
| |
Bozo59 Administrateur
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Nord (Lille Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Ven 29 Déc - 12:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Ven 29 Déc - 13:32 | |
| Ouais surtout mon equipement lol | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Ven 29 Déc - 16:32 | |
| mdr moi sa va en équipemen sui garni pr le momen jatten un peu la je monte mes stat | |
|
| |
Bozo59 Administrateur
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Nord (Lille Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Sam 30 Déc - 2:13 | |
| | |
|
| |
myrddyn
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Sam 30 Déc - 2:39 | |
| alors voila mon matos un casque ailé une protection abdominale amelioréé un bouclier en metal jambieres de metal une rapiere | |
|
| |
myrddyn
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Sam 30 Déc - 4:03 | |
| la j'economise pour une ptite lance sympatoche ;o))) | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Sam 30 Déc - 4:19 | |
| wé sa va ta du bo tio matos kan meme | |
|
| |
Bozo59 Administrateur
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Sam 30 Déc - 4:21 | |
| je les deja moi
mon équipement c'est
-hache de feu -casque ailé d'ares -protection abdominal amélioré -bouclier en métal -jambiére de métal -lance en bois !
pas mal in ?!^^ | |
|
| |
SireTristan Shadow
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Seigneur des terres lointaine et glaçiale du Northrend Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Dim 31 Déc - 11:42 | |
| moi jveu bien dire se que j'ai comme équipement mé il fadrait me dire si je doit dire se que j'ai chez moi ou dans le jeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Lun 1 Jan - 9:25 | |
| | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Lun 1 Jan - 9:30 | |
| moi g tjr le meme matos depuila dernier foi je voudré bien avoir dé arme magik mé yen atellemen je c po lékel prendre mdr | |
|
| |
Bozo59 Administrateur
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Lun 1 Jan - 13:21 | |
| la hache de feu oule marto | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Lun 1 Jan - 13:26 | |
| wé c se kil me senble le plu barbare dc sa sra suremen sa je pensse^^ mé bon pr le momen je monte mé stat | |
|
| |
ShAdo
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Mar 2 Jan - 6:43 | |
| Bon mon equipement a moi cest: -Casque aile de hermes -Sabre ameliore -Bouclier en metal -Protection abdominal -Jambiere de metal
et pti question comme ca je voulai vs demander lentrainement c quoi et comment on le fait?? merki davance bon jeux a vs.(et bonnne annee o fait) | |
|
| |
gogo Diablotin
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Mar 2 Jan - 7:16 | |
| entrainement c'est lorsque tu fais un match nul lors d'un combat. ni defaite, ni victoire | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Mar 2 Jan - 8:38 | |
| a ok merci je savé po nonplu | |
|
| |
gogo Diablotin
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Mar 2 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
roroduc bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Mer 3 Jan - 15:47 | |
| mon equipement pour l'instant c'est ça :
-casque ailé -épee courte(je vais passer au nv11 et je vais m'acheter un sabre amelioré) -golden shield -protection abdominale -jambières en métal | |
|
| |
SireTristan Shadow
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Seigneur des terres lointaine et glaçiale du Northrend Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Dim 7 Jan - 10:14 | |
| alors gratien tu m'avait demandez se ke j'avait comme arme sur le jeux et chez moi alors pour commencer dans le jeux : casque de metal bouclier en or stylet protection abdominale lance légére en bois pantalon en cuir et chez moi j'ai un fléau d'armes tri pointes, un arc de compétition, une francsique ( hache de combat a double trenchant ), une machette, un kriss indonésien d'époque ( dague de sacrifice ), une dague, une dague napoléonienne, fusil de la première guerre mondiale, pistolet d la seconde ki a apartenue a un officier américain, un griffine et biento un baton épée a téte de cobra et une épée. Voila se ke j'ai chez moi a oui aussi des brassard en cuir pour la protection des avant bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Dim 7 Jan - 11:07 | |
| cool faut pas venir te faire chier toi ! | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Dim 7 Jan - 11:43 | |
| c net car tu riske den prendre plin la tronchepr pa un ron^^ | |
|
| |
roroduc bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Dim 7 Jan - 12:12 | |
| | |
|
| |
drake Diablotin
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Dim 7 Jan - 20:40 | |
| Tristan est mieux equiper chez lui que ds le jeu!!!^^
Sinon moi g : -casque ailé -sabre amélioré -lance légère en bois -bouclier de métal -protection abdo améliorée -jambieres de métal améliorées | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? Dim 7 Jan - 22:47 | |
| mais enfaite je remarque ke nos equipemen son a pe pré comun bocou de monde choisisse lé meme arme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre équipement ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre équipement ? | |
|