| Tavernier un autre !! | |
|
+4lucifer roroduc wanted bizounours 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bizounours bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Tavernier un autre !! Sam 3 Fév - 11:34 | |
| Bon dans ce topic il sera interdit FORMELEMENT DE PARLER SMS !!
Donc ce topic chaqun nous donera une recette de coctail avec ou sans alcool! avec le nom de celui ci si possible! | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Dim 4 Fév - 5:49 | |
| Long Island (Vodka, Gin, Tequila, Rhum Blanc, Jus de Citron, Glace) | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Dim 4 Fév - 10:04 | |
| ok ca doit etre pas mal dutout! | |
|
| |
roroduc bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Mer 7 Fév - 5:46 | |
| cool pas de language sms , j'ai horreur de ça ! | |
|
| |
lucifer Chevalier Vampire
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : au milieu des vaches et des moutons^^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Lun 19 Mar - 15:48 | |
| ce topic est un peu vieux mais bon... * margarita: tequila, cointreau, jus de citron * planter's punch: rhum blanc+rhum ambré,triple sec (pas beaucoup)jus de citron (jaune et vert), grenadine, sucre... a servir avec une rondelle de citron ou d'autre fruit * bien connu: la téquila paf: téquila, schweps, citron (on verse on tape le shooter pour faire mousser puis on prend un peu de sel et on boit ca passe trop bien) | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Lun 19 Mar - 15:57 | |
| on voit les connaisseurs , nom seulement ce tropic est vieux mais en plus il n'y avait que 4 messages mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Mar 20 Mar - 6:10 | |
| bin si il y avait plus d'alcolo sur le fofo y aurai plus de messafe ! | |
|
| |
battle Shadow
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Mer 21 Mar - 13:19 | |
| oui masi il y a des mineurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Jeu 22 Mar - 11:46 | |
| oui je sais je suis mineur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Jeu 22 Mar - 12:56 | |
| bé fullmetal aussi est mineur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Jeu 22 Mar - 13:16 | |
| je sais aussi c'est pour ca qu'il a dit ca ! | |
|
| |
adjudant Démon
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Jeu 22 Mar - 13:54 | |
| ouais je crois qu'on est quasiment toute mineur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Jeu 22 Mar - 15:40 | |
| c'est pas grave , a la votre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Ven 23 Mar - 11:32 | |
| wouai mettez des recettes quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Ven 23 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : au milieu des vaches et des moutons^^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Ven 23 Mar - 15:57 | |
| dit deja celles que tu connais si ten connais c'est plus intéressant si on peut avoir ton avis avec... et pour l'age on s'en fout on ne va pas attendre d'etre majeur pour faire la fête!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Ven 23 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Sam 24 Mar - 2:29 | |
| burpppp plus de vin !!! j'en ai un tres mauvais souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Sam 24 Mar - 7:28 | |
| de quand ce souvenir??? moi j'aime c trop bon d'aileur si tu viens vendredi on en prendra quelques bouteilles... et de la bierre aussi quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Sam 24 Mar - 16:27 | |
| voici pleins de coctails :
Gin fizz Londres Gin, jus de citron, sucre, compléter de "soda water"
Jungle Juice Paris Vodka, Jus d’orange, Jus de citron, Crème de cassis. Créé par LudooOo à Paris.
Singapore sling Singapour Gin, liqueur de cerise, jus de citron, sucre, terminer au soda ou eau plate
Bellini ou Opéra Venise Champagne, purée de pêche fraîche
Cosmopolitan Massachussets Vodka, triple sec, canneberge, jus de citron vert
Bloody mary Paris Vodka, jus de tomate, épices, jus de citron
Margarita Mexique Tequila, triple sec, jus de citron
Cuba libre Cuba Rhum, cola, jus de citron
Mojito Cuba Rhum blanc, jus de citron vert, sucre roux, feuille de menthe fraîche, terminer au soda
Caipirinha Brésil Cachaça, sucre, citron vert
Pina colada Antilles Rhum blanc, jus d'ananas, lait ou crème de coco , crème fraîche
Daiquiri Cuba Rhum blanc, jus de citron vert, sirop de sucre de canne
Kir France (Bourgogne) Bourgogne blanc aligoté, crème de cassis de Dijon
Americano Italie Campari, vermouth rouge italien (ex. : Martini, Cinzano), soda
Dry Martini Californie, SF/Ville de Martinez Gin, vermouth blanc sec, une olive verte ou zeste de citron
Manhattan New York Rye whisky, vermouth rouge, Angostura bitter
GDF Vitry-sur-Seine Alcool de café, rhum, sucre de canne liquide et un briquet pour faire flamber
TGV St-Etienne Tequila, Gin, Vodka. Il existe une variante, le TGV-WR, où l'on ajoute du Whisky et du Rhum. mais le vrai TGV que l'on trouve dans les bars est complété avec du jus d'orange.
S.L.Y Paris Vodka, Tequila, Cointreau, Grand Marnier, jus de banane, jus de fraise.
RER Paris Vodka du freezer, canne a sucre liquide, citron vert (lime), passer le tout au mixer capuccino. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Dim 25 Mar - 13:12 | |
| waouh pas mal la liste!!! et il y en a une bonne partie que je ne connaissais pas! bon bizounours c'est quand la prochaine fête qu'on puisse en tester quelques uns? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Lun 26 Mar - 11:02 | |
| mauvais souvenir du vin >>>> annif de val! prochaine fete faut tout tester lol ché pas quand tu veut vendredi je rique d'arriver assez tard par contre!
Merci roro pour tout ces coctails | |
|
| |
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Lun 26 Mar - 13:39 | |
| ah ouai c'est vrai mais je t'ais pas tro vu après jsuis aller m'isoler avec ma musique. vendredi viens pas trop tard quand meme parce que nous on rentre a 13h45. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Mar 27 Mar - 10:41 | |
| je croi que c'est mort pour vendredi je rentre en car donc je verrai! faut voir si je peut me barrer avant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! Dim 15 Avr - 11:46 | |
| hier soir grosse fète c'était trop bien dommage qu'on avait pas grand chose pour faire des mélanges mais bon... en gros on a tourné a la bière la tequila paf et un mélange a base de vin qu'un pote a ramené et qui était trop bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tavernier un autre !! | |
| |
|
| |
| Tavernier un autre !! | |
|