| alliance | |
|
+9adjudant profacteur Bozo59 bizounours tertion roroduc lordblood wanted izual 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
profacteur Larve Démoniaque
| Sujet: Re: alliance Mar 20 Fév - 11:35 | |
| pour moi je propose d'arrété c'est alliance a toi va vu le niveau que j'ai je suis aubligé de jonglé entre tous est cela né plus bénéfique pour l'ordre nous perdont de plus en plus de points sur la LTS est sa me fait chierrrrrrrrr.
de ne pas pouvoir leur bautté le Q! plus on n'a d'alliance moins on monteras voila allors arrétons.
ps: tertion si tu a un probleme avec nous (lacheté) tu le dit est tu t'en vas sinon c'est avec moi que tu va les avoirs les soucie. | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: alliance Mar 20 Fév - 13:11 | |
| mdr wé voila pr lé alliance c galere moi je marrete pa au alliance kan je fé une attak aléatoire alier ou pa il y passe et sil di kelke chose je di g fé une attak aléatoire pr en revenir a tertion wé sa sen pluto la trouille kotr echose^^ | |
|
| |
tertion Diablotin
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: alliance Mer 21 Fév - 5:27 | |
| C'est très bien tout ca mais je ne vois toujours pas pk vous déclarez la guerre à un Ordre 2X moins puissant que le vôtre, moi j'appelle ca de la lacheté qu'importe qui ça dérange car ce n'est pas magistral de refusé un pacte. Puis toute facon, vous n'êtes pas si redoutable que ca, puisque vous n'arrivez pas à la cheville de l' ODLP et que vous préférez pillés un pésible village sans défense dans une contrée lointaine | |
|
| |
Bozo59 Administrateur
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Nord (Lille Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: alliance Mer 21 Fév - 8:34 | |
| allé regarde le wanted il est véner ! lol | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: alliance Mer 21 Fév - 10:43 | |
| wé je voi sa je voi pa le rport avce l'odlp sache ke tu poura pa conté tjr sur t allier et pi pr le pti village sen déffance arrete ton char tkt on aura pitier dc voila sa serre a rien de joué la victim^^ | |
|
| |
lordblood Lordblood
Nombre de messages : 147 Localisation : prés de la salle de bain Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: alliance Ven 23 Fév - 11:22 | |
| Bon me voicis de retour et la sa va saigner sévére , ta voulu jour le malin tous de suite tertion en matakan et bien les hostiliter commence et la c'est les vacane vous allez morflez , yaura pas que vous on va bien trouvez un autre pas tro mal ou on poura s'amuser aussi !!!
et ne comptez pas sur l'ODLP eux et nous avons fais un pacte de non agréssion !!
que la boucherie commence mes amis | |
|
| |
bizounours bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: alliance Ven 23 Fév - 12:46 | |
| Yeahhhhhhhhh deja bousiller un lvl 15 j'adore mes new stats | |
|
| |
adjudant Démon
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: alliance Ven 23 Fév - 19:56 | |
| Tertion, si jamais tu revien sur se forum, sache que chez le mal il n'y a aucun honneur et que l'on massacre pour le plaisir | |
|
| |
tertion Diablotin
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: alliance Sam 24 Fév - 5:42 | |
| Oh la la je fait dans mon frok rien que de lire vos belles paroles en tout cas moi je trouve nul que votre chef se fasse toujours attaqué avant moi mais vu le nombre de ses défaites c'est pas étonnant "grande gueulle ptites ¤¤¤" puis c'est son droit de se faire grand et de se protégé devant ses sujets.
Voilà je suis passé dans ton forum, qu'est ce que tu va faire mtn l'autre au dessus (n'oublions pas que j'ai la trouille)
Et puis puisque la bataille à commencé, BASTOOOOOOOOOOOOON !!! | |
|
| |
lordblood Lordblood
Nombre de messages : 147 Localisation : prés de la salle de bain Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: alliance Sam 24 Fév - 7:29 | |
| tertion c'est a sa que l'on les gamins car il parle comme si le jeux était une réaliter alors que pas du tout ce n'est qu'un jeux mon cher tertion donc ne dit pas que j'ai ue grande geuke et des petites couilles car dans la réaliter je serais trés certainement dans le top 1 pove trou du cul de gamin | |
|
| |
lordblood Lordblood
| Sujet: Re: alliance Sam 24 Fév - 7:30 | |
| et puis des branler j''en est vu qu'une trou du cul | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: alliance Sam 24 Fév - 7:52 | |
| mdr alé on arrete tou sa moi je di meme ke le topic devré etre ferm car il ni a pplu a parlé pr le momen on se fritte la guueul et on prle apré enfin si tertion a encore unemachoire potale pr discut o pire tu jette une serviette on conprendra ke tu abendone^^ | |
|
| |
adjudant Démon
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: alliance Sam 24 Fév - 9:05 | |
| en passant Tertion, si jamais tu revien encore sur ce forum, toi qui dit qu'il doit y avoir de l'honneur et pas de lacheter, t pas vraimant en position de parler toi qui attaque un chevalier 4 niveau en dessou | |
|
| |
tertion Diablotin
| Sujet: Re: alliance Sam 24 Fév - 11:09 | |
| J'ai ptt 14 ans, mais si on compare tes réponses pour "un simple jeux", on voit vite qui c'est qui pleurniche quand il n'a pas ce qu'il veut puis c'est parfois bon de rêvé et de croire aux contes et aux jeux lol. Et puis je reviendrai sur ce forum tant que je voudrai, vous me faites pas peur. Je voulais absolument montré ca: 203. [T.O.B] lordblood 19 142240 220 23 2 195 205. [BXL] Tertion 19 141480 530 305 4 221 Tertion gagne et capture 74 Pièce en argent Tertion reçoit 1 EP et lordblood reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 32 / Dégât - Défenseur: 0 Tertion gagne et capture 14 Pièce en argent Tertion reçoit 2 EP et lordblood reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 32 / Dégât - Défenseur: 0 PS: En temps de guerre, on ne se fie jamais au niveau de son ennemi et puis les ninja étaient connu pour attaqué tout ce qui bougeait | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: alliance Sam 24 Fév - 12:27 | |
| humm tou se ki bouge daccor vo alé avir mal je demande a the monk , profacteur, bozo et toulé otre assé balaize dattaké meme lé niveau de merde de ché eu comme sa il von en avoir mare il pouron plu avoir un sou ni fde vie alé avec moi | |
|
| |
tertion Diablotin
| Sujet: Re: alliance Sam 24 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
tertion Diablotin
| Sujet: Re: alliance Sam 24 Fév - 14:30 | |
| Je viens vous annoncé votre fin, les demoniaques se battront désormait à nos côtés | |
|
| |
roroduc bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: alliance Sam 24 Fév - 14:38 | |
| Et c'est nous les laches non mais sans blague , au moins nous on est pas allé pleurer chez les demoniaques ou qui que ce soit pour nous aider | |
|
| |
tertion Diablotin
| Sujet: Re: alliance Sam 24 Fév - 15:03 | |
| T pas malin toi ~ J vs pas subir et me taire, on est pas tous betes.
Mais c est tout de meme bien de savoir que tu fait dans ton frok. | |
|
| |
roroduc bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: alliance Sam 24 Fév - 16:10 | |
| hé regarde le tien , ça pue la dedans :
Attaquant : roroduc Défenseur : Tertion Action Description Attaque de roroduc Le coup est bloqué Attaque de Tertion Cible râtée Attaque de roroduc Le coup est bloqué Attaque de Tertion Cible râtée Attaque de roroduc Cible râtée Attaque de Tertion Cible râtée Attaque de roroduc Frappe à côté Attaque de Tertion Frappe à côté Attaque de roroduc Cible atteinte 3 Dégât Attaque de Tertion Cible atteinte 9 Dégât Attaque de roroduc Le coup est bloqué Attaque de Tertion Cible atteinte 2 Dégât Attaque de roroduc Le coup est bloqué Attaque de Tertion Cible râtée Attaque de roroduc Cible râtée Attaque de Tertion Cible râtée Attaque de roroduc Le coup est bloqué Attaque de Tertion Le coup est bloqué Attaque de roroduc Cible atteinte 10 Dégât Rapport de bataille roroduc gagne et capture 80 Pièce en argent roroduc reçoit 2 EP et Tertion reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 13 / Dégât - Défenseur: 11 | |
|
| |
lordblood Lordblood
| Sujet: Re: alliance Sam 24 Fév - 18:43 | |
| qui cé qui pleurniche pauvre con mais arréte un peut quand je dis que ce n'est qu'un simple jeux je le pense tu memétre 1000000 branler je m'en bas les couilles royal sa me fais ni chaud ni froid !
allez mon cher tertion retourne jouer a touche pipi et arréte d'embéte les grands | |
|
| |
wanted Avatar
| Sujet: Re: alliance Dim 25 Fév - 3:37 | |
| bon alé on arrete de parlé ki peubloké ce topic merde | |
|
| |
bizounours bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: alliance Dim 25 Fév - 4:27 | |
| bin apparament y a pas de modo pour ce topic fin du moin moi je peut rien faire desoler | |
|
| |
Mordesouaf
| Sujet: Re: alliance Dim 25 Fév - 7:17 | |
| Boujour tout le monde...!!!! Je suis Mordesouaf, Bras droit de la team des Démoniques
C'est vraiment intéressant de se promener sur les forums des équipes adverses. Je me rends compte qu'une guerre part vraiment de rien...!!! Au départ une simple demade d'alliance est demandée par une équipe plus faible qui cherche juste des alliés pour se renforcer et disuader des team de leur niveau d'entrer en guerre contre eux. Vous fier que vous etes vous vous dites nous nous sommes 3ème du server on ne va quand même pas s'allier avec un team aussi mauvaise, notre réputation en dépend. Du coup on va leur faire la guerre pour leur montrer qui sont les plus fort et se sera une guerre vite gagnée...!!!
Vous etes comparable a ce mauvais d'Extros qui ne s'attaque qu'au plus faible et qui se fait défoncer par les chevaliers de meme niveau (avec le nb de combats qu'il a à son actif, il devrait etre au moins lvl 26-27)...!!!! Et c'est vraiment cette mentalité que je n'apprècie guère!!
Tertion nous a clairement expliqué ces motivations et pourquoi il faisait appel à nous!! Apès avoir lu les 4 pages de ce topic, je me rend compte que nous intuitions étaient fondées, vous n'etes que de laches!!! Toutfois, je suis d'accord avec cous dans le sens que ce n'est qu'un jeu et qu'il ne faut pas se prendre la tête!!! Quoi qu'il en soit, comptez sur moi pour convaincre mes frères d'armes de tous vous attaquer un par un régulièrement...!!!!
Nous ne devirons pas vous faire peur puisque nous sommes classés 5ème, nous sommes donc (theoriquement) plus faible que vous, on va voir si votre place de 3ème est justifiée.
Bonne chance à tous et bons duels!!!!
***Mordesouaf***
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Enz
| Sujet: Re: alliance Dim 25 Fév - 7:55 | |
| Bonjour , je suis Dark enz , chef des DEM !
J'avais plein de choses à dire en arrivant sur ce forum de ***** , et bien mon bras droit avec qui j'ai des relations AMICALES , si vous conaissez ce mot , a tot dit ! Je le suis à 100% !
Je vais pas injurier le monde mais vu comment vous traitez les gens , j'ai fortement envie de le faire !
Vous n'êtes bon qu'à écraser les gens , vous vous croyez fort car vous êtes 3 ème , mais moi , j'ai un faible niveau , et ben je vous écrase tous à part un !!
Vous serez 33 , vous ne serez pas dans le top 10 !!!
Mais comment une guerre peut partir d'un truc aussi con !! Il vous demande un pacte car ils n'ont pas un très bon niveau et cherche donc un appui , qu'est-ce que vous répond " va te faire foutre toi la guerre démare " !!! Mais c'est quoi ça !!!
Et puis tout ça parce que vous êtes 3ème et eux 6ème ... Mouahaha !!
Vous attaquez les plus faibles pour gagner , pouah !! Venez alors , venez , on va voir si vous êtes capable de gagner une guerre à la loyale ...
Au bout de quelques attaques , lordblood vient s'assurer qu'il n'y a pas de guerre ( sinon cest foutu , doit-il penser ) ... Votre série de victoire va s'arrêter net ! ha !!!
Alors au lieu d'humilier les gens , vous ferez mieux de faire un pacte avec eux ou de ne plus les agresser !! Vous ,'êtes pas capable de respecter les gens ni de tenir votre language , c'est votre problème , dans ce cas là , il vaudrait mieux pas faire de forum !!!
Pour tout ça on va vous détruire et vous donner une leçon pour dire qu'il ne faut pas tout le temps attaquer les plus faibles !
On va vous montrer qui sont les plus forts !
Au revoir ! *** Les 5èmes qui vous écrasent !! *** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance | |
| |
|
| |
| alliance | |
|