Nombre de messages : 147 Localisation : prés de la salle de bain Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: tu boss sur quoi en ce moment Dim 18 Fév - 11:03
alors peti topic juste pour dire sur quoi onboss instrumentalement !!
moi en ce moment je suis sur : master ofthe puppets de métallica ( solo assez compliké ju méme lol ) et sur ender sadman de eux aussi
bizounours bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: tu boss sur quoi en ce moment Dim 18 Fév - 12:17
alor permet moi une petit rectification c'est "master of puppets" et " enter sandman" moi je bosse sur cocaïne de clapton et tostaky de noir desir..
Et master of puppet est assez dur a la bass quand meme
wanted Avatar
Sujet: Re: tu boss sur quoi en ce moment Lun 19 Fév - 12:16
wé je confirme g regardé la partoche g falli chialé^^ ba moi je bosse sur un peu tou pi nimp se ki me plé sur le cou je tente g t lancer sur du red hot la
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: tu boss sur quoi en ce moment Mar 20 Fév - 4:54
Wouais red hot c'est carement interraissant a la bass!!
wanted Avatar
Sujet: Re: tu boss sur quoi en ce moment Mar 20 Fév - 13:13
wé c net ya du slap c cool mé bon c cho je métrise pa pi fo dire ke c pa tro la tendance du group ddc c plus une satisfaction personnel
Sujet: Re: tu boss sur quoi en ce moment Mar 20 Fév - 14:37
Arrrf l'ego... la chose la plus flatter au monde alor mon ego sera flatter quand je jouerai du stu hamm
lordblood Lordblood
Nombre de messages : 147 Localisation : prés de la salle de bain Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: tu boss sur quoi en ce moment Mer 28 Fév - 8:22
éxcusé pour l'orthographe !
dés que je maitrise bien els solos de métallica jattaque ceux de trivium mais alors la je vais en chier a fon
Sujet: Re: tu boss sur quoi en ce moment Mer 28 Fév - 13:10
wouais je te croi lol! moi je suis sur du deep purple minan!
roroduc bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: tu boss sur quoi en ce moment Mer 28 Fév - 13:48
moi je suis completement largué la , je joue pas d'instruments a part la manette et le clavier , moi j'ecoute la musique
lordblood Lordblood
Sujet: Re: tu boss sur quoi en ce moment Mar 20 Mar - 12:58
ba il en faut qu'il lécoute sinon comment on ferais nous!lol
Sujet: Re: tu boss sur quoi en ce moment Mar 20 Mar - 13:19
c'est clair lol
lucifer Chevalier Vampire
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : au milieu des vaches et des moutons^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: tu boss sur quoi en ce moment Ven 23 Mar - 16:26
ouai et lord blood si tu aime les bons solos écoute sonata arctica ou children of bodom. c'est 2 groupes excellents après on aime ou on aime pas mais perso j'adore. sinon en ce moment je joue pas mal de choses: Hard to handle de Black Crows, I Believe In a Thing Called Love de The Darkness^^, plusieurs morceaux de Junkhead (je pense que personne connait) et tout ce que j'écoute et qui est jouable.
Sujet: Re: tu boss sur quoi en ce moment Sam 24 Mar - 2:32
moi je revise le cap alor j'ai pas vraiment le temps et ca m'ennerve grrrr
lucifer Chevalier Vampire
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : au milieu des vaches et des moutons^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: tu boss sur quoi en ce moment Dim 25 Mar - 13:22
tu révises toi maintenant???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tu boss sur quoi en ce moment
tu boss sur quoi en ce moment
Page 1 sur 1