Tears of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tears of Blood

Forum de l'ordre

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

technique de contribution

5 participants

etes vous d'accord pour appliquer la technique de lord sheir ?
oui
technique de contribution Vote_lcap50%technique de contribution Vote_rcap
 50% [ 3 ]
non
technique de contribution Vote_lcap50%technique de contribution Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
roroduc
bras droit du gardien du forum
roroduc

technique de contribution Empty
MessageSujet: technique de contribution   technique de contribution Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:53

lord sheir à écrit :

deja salut tout le monde sa fait longtemps que je suis pas allé sur le fofo .... gros manque de temps je m'en excuse
ossi je pense que le meilleur moyen pour ne pas etre ratrapé par la tour sacré serait de créer des contributions c'est a dire que selon les niveaux les gens devraient donner ?? pieces par jour ou encore par semaine ou par mois ...
je ne sais pas ce que vous en pensez mais grace a ce systeme le chateau s'agrandirait vite et nous pourions ainsi avoir plus de chevaliers et avoir un butin de guilde largement plus gros
a vous de voir .... moi je pense que c'est une bonne solution
apres c'est a vous de juger ^^

voici une idée de notre ami lord sheir , etes vous pour ou contre , ça c'est a vous de voter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=eFTJxWfrhGI
lordblood
Lordblood
Lordblood

MessageSujet: Re: technique de contribution   technique de contribution Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:37

Sa ne sert a rien le chateau augmente d'ici peut et des place sont libres donc sujet clos ! de deux hors de questionque chacun doivent donner par jour selon sont niveau , les rangs sont fais selon la contribution et le niveau ce qui oblige a contribuer ce qui veulent monter de niveau !

SUJET CLOS
roroduc
roroduc

MessageSujet: Re: technique de contribution   technique de contribution Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:06

moi je trouve que ça serai pas mal de donner une somme par niveau aux membres a payer par mois , et que l'on peut gerer comme on veut
https://www.youtube.com/watch?v=eFTJxWfrhGI
wanted
wanted

MessageSujet: Re: technique de contribution   technique de contribution Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:35

moi je sui davi avec lordblood actuellement on a 5 place de libre et on arrive dja pa a trouvé de bon chevalier a recruté car si onrecrute c pa dé merde nonplu dc moi jeser épluto davi a moin contribué et aaugmenté nos stat car meme si on perd une place o classement c sur c désseven mé il fo aussi penssé kil y aur adé guerre éventuelle dan le futur dc si préparé et etre lé plu fort je préfere etre 4eme et etre le pluconpétitif possible ke 3 et se prendre dé raclé en permanance dc voila sujet clos on instre a de systm de contribution mé c bien de donné dé idée comme celle ci je vou ainssite a continué
bizounours
bizounours

MessageSujet: Re: technique de contribution   technique de contribution Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:20

un petit systeme d'impo serait efficace je pense
lord sheir
Diablotin
Diablotin
lord sheir

MessageSujet: Re: technique de contribution   technique de contribution Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:28

je trouve sa bisar que la 3eme meilleure ordre du jeu n'arrive pas a trouver de personnes bien voulant rentrer dans la guilde
en attendant moi je pense que si tout le monde donne 10 pieces par jour admetons ..... on est 65 donc 650 dans la poche de la guilde par jour
et y'a pas a dire c'est pas donner 10 pieces par jour ki vont nous empecher d'etre puissant ou d'évoluer corectement
fin bon apres .... c'est pas moi qui gère l'ordre ...
donc pas a moi de voir
c'est aussi vrai que je ne sais pas tous les pbs de l'ordre
wanted
wanted

MessageSujet: Re: technique de contribution   technique de contribution Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:04

certe il seré efficasse jene di pa lecontraire c ke les chevalier de niveau assé elevé ne veule pa venir dne par car on é nombreu mé on é bocon mé peu ki son de niveau tré élevé c sa le truc c kune foi tou lé chevalier arivé o niveau 15 voir 16 minimum la se system seré aproprié mé pr linsten on a encore dé chevalier tro faible
lord sheir
Diablotin
Diablotin
lord sheir

MessageSujet: Re: technique de contribution   technique de contribution Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:38

trop faibles pour donner 10 pieces par jour tu penses ...
mwai je sais pas .... faudrait qu'ils donnent leurs avis aussi koi
wanted
wanted

MessageSujet: Re: technique de contribution   technique de contribution Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:54

oui mé bon on peu pa forcé dé personne a donné ten dargen par jour et tou regarde notr esystem de classemn dé rang marche en parti en fonction de largen dc si tu veumont éen grad tu donne c dja assé bien si enplu fo faire payé et tou plu perssone ne voudra resté
lord sheir
Diablotin
Diablotin
lord sheir

MessageSujet: Re: technique de contribution   technique de contribution Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:08

ouaip c'est pas faux mais d'un autre coté jme dis moi ke c'est presque impossible d'arriver 1er au classement des chevaliers .... alors qu"etre premier au classement des ordres je pense que c'est carement possible ...
c'est pour ca aussi que je proposait cette idée ...
fin c'est toujours a l'ordre d'idée de toute facon
lordblood
Lordblood
Lordblood

MessageSujet: Re: technique de contribution   technique de contribution Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:36

bon mes genoux vous arrter d'épiloguer la dessus non c'est non le sujet est clos je l'ai déja dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: technique de contribution   technique de contribution Icon_minitime

technique de contribution
Page 1 sur 1