| votre sport favori:):) | |
|
+6lucifer adjudant roroduc bizounours lordblood pilout 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bizounours bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Jeu 15 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
lucifer Chevalier Vampire
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : au milieu des vaches et des moutons^^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Jeu 15 Mar - 14:18 | |
| mais moi jparlais de la pratique du sport de chambre^^... fin c pa grave. et bizounours tu fais koi ce week? normalmen moi jbouge pas et on répète pas donc autant si tu fais rien vien chez moi j'en ai dja parlé a bob et y faut voir pr gaby et valentin. | |
|
| |
commandanti
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Ven 16 Mar - 6:47 | |
| salut tout le monde moi c'est commandanti un nuveau dans lalliance moi mon sport favori cest le hanball jespere que y'en a qui en font sinon...ba pas grave | |
|
| |
roroduc bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Ven 16 Mar - 11:12 | |
| moi dsl mais j'en fais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Ven 16 Mar - 11:39 | |
| bah je fais rien ce week end donc oui je peut venir .... | |
|
| |
adjudant Démon
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Ven 16 Mar - 13:48 | |
| ahhh non moi non plus je fait pas de handball mais le sport me dit quelque chose | |
|
| |
lucifer Chevalier Vampire
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : au milieu des vaches et des moutons^^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Ven 16 Mar - 14:27 | |
| moi pareil j'en fais pas mais j'aime bien come ca. | |
|
| |
commandanti
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Ven 16 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
lordblood Lordblood
Nombre de messages : 147 Localisation : prés de la salle de bain Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Sam 17 Mar - 11:19 | |
| di de dont écoute les wanted!!!!!!!! mdr
les gamins , yen a les trois quart vla seulment qu'il ont l'age ou l'urine arréte de sortir de le "sex" qu'il se prénne déja pour des proffésionnel mdrrrr , a lalalala je dirait bien a mon cher frére ( wanted) de vous apprendre les chose de la vie mais vous me sembler un peut jeune , ah oui se tripoter la nouille entre potes et jouer a touche pipi j'appele pas sa tiré un coup les gars ( en disant yen a déja plus de la moitier d'iliminer !mdrrr le préner pas mal je déc les gars !
adjudant pour en revenir au sport je trouve que letaikundo ( ortho hazardeuse ) est un sport de combat bat de gamme aprés c'est mon avis ! | |
|
| |
adjudant Démon
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Sam 17 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Dim 18 Mar - 12:08 | |
| héhéhé lordblood c'est toi qu'est bas de gamme !! le prend pas mal nan plus ! on t'aimeuh bien malgrés tout !! heuu.... | |
|
| |
lordblood Lordblood
Nombre de messages : 147 Localisation : prés de la salle de bain Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Dim 18 Mar - 14:56 | |
| car ne ce battre qu'avec les jambes est totalement ridicule , dnas la vie ba toi comme sa tu fais méme aps dix seconde !
ba de gamme mais je te merde , jai été lu marque de l'année moi monsieur lol | |
|
| |
lordblood Lordblood
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Dim 18 Mar - 14:59 | |
| aprés ce n'est qu'un sport et une passion qui a regarder est belle
mais le combat en temps que t'elle n'est pas utulisable ! je dirais plutot que c'est un sport de spectacle ! pas come certain sport de combat qui amén a pouvoir se défendre | |
|
| |
adjudant Démon
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Lun 19 Mar - 10:03 | |
| ouais je suis d'accord avec toi que ya pas mal d'élément du teakwon-do qui sont pour le spectacle mais les cours que je préfère justement c quand ils nous montre vraiment des technique de rue et pas des teechnique pour faire jolie justement.
et on ce bat aussi ave ls main lord | |
|
| |
lordblood Lordblood
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Lun 19 Mar - 12:19 | |
| le teakundo on ne ce bat pas kavec les jambes ? je doit confondre la ?
moi j'ai fais 8 de sport de combat j'ai fais des compéte et tout mais le sport de combat c bien mais tu a beau étre champion du monde chimoidessus , si tu tombre contre un crak du combat de rue tu ne fais pas 5 min !
et puis dans la rue aps de régles , aujourdhui je me suis fais ouvert l'arcade par un fil d bipppp qui ma prit par dérriére avec c potes , ba j'étais sonner pis quand j'ai vu qu'il était 4 jai fermer ma geule je suis pas suicidaire !
Par conre il est mort vous en faite pas je vais le rechaupper et la sa va étre folclo je vous tiendrez au courant normalement cé soit cet semaine soit la prochaine ! 1 contre 4 sa les a pas géner ba 4 contre 15 sa ne me génera pas non plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Lun 19 Mar - 13:58 | |
| lol j'en connais qui ferai mieu de ce cacher! | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Lun 19 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Mar 20 Mar - 6:16 | |
| moi je dis y ont pas de couille quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Mar 20 Mar - 9:31 | |
| c'est dégueulasse , hé wanted tu vas aider max quand meme | |
|
| |
lordblood Lordblood
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Mar 20 Mar - 12:57 | |
| il peut pas ce jour la , du couop jy vais avec des potes , et sa va ce réglé a coup de gourdin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Mar 20 Mar - 13:21 | |
| une grosse masse et les type ont peu de chance de s'en sortir | |
|
| |
battle Shadow
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Mer 21 Mar - 13:40 | |
| pour e revenir au sujet moi c'est: le tennis le foot le badminton | |
|
| |
adjudant Démon
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Jeu 22 Mar - 13:56 | |
| alors moi j'attend les résultats de lordblood sa va etre drole | |
|
| |
steshen Larve Démoniaque
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: votre sport favori:):) Mer 4 Avr - 2:44 | |
| pour moi c'est: -le judo -le foot entre pote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre sport favori:):) | |
| |
|
| |
| votre sport favori:):) | |
|