| pilout,ambassadeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilout Chevalier Vampire
| Sujet: pilout,ambassadeur Mar 6 Mar - 8:43 | |
| salut tout le monde,je pensse que vous me connaisser cazi tous maintenant et ces pourquoi jaimerais devenir ambassadeur de la wing envers la mere,...car je suis le seul qui suis actif sur le forum(cazi le seul et le + de la wing)et donc je pourait prevenir la wing de tout changement,et de ce que vous(la mere)avez decider!!! je vous demande de bien reflechire et de repondre!!! | |
|
| |
roroduc bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: pilout,ambassadeur Mar 6 Mar - 8:53 | |
| je suis d'accord , tu ferais un bon embassadeur , je vais faire un sondage la dessus | |
|
| |
bizounours bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: pilout,ambassadeur Mar 6 Mar - 10:52 | |
| | |
|
| |
adjudant Démon
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: pilout,ambassadeur Mar 6 Mar - 10:53 | |
| ouais bonne idée mais juste une question roro, c ou qu'on va répondre aux sondage? | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: pilout,ambassadeur Mar 6 Mar - 10:57 | |
| deja est ce que tu la deja fait ? et pour les categorie proposer par sir tristan y z'en sont ou les sondage ? | |
|
| |
adjudant Démon
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: pilout,ambassadeur Mar 6 Mar - 11:07 | |
| ehhh non j'ai jamais répondu a un sondage alors je sais pas comment sa marche | |
|
| |
| Sujet: Re: pilout,ambassadeur Mar 6 Mar - 11:33 | |
| je parlais a roro mais c'est simple si tu veut en crée un tu fais nouveau sujet et apres me rapelle plus sinon ta juste a cliquer pour choisir une reponse du sondage et a voter et apres c'est bon voilou!! | |
|
| |
pilout Chevalier Vampire
| Sujet: Re: pilout,ambassadeur Mar 6 Mar - 11:39 | |
| | |
|
| |
roroduc bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: pilout,ambassadeur Jeu 22 Mar - 3:44 | |
| pilout est embassadeur , j'ai verrouillé le sondage , je verouille egalement ce sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pilout,ambassadeur | |
| |
|
| |
| pilout,ambassadeur | |
|