Sujet: wing de l'ecole de formation des tears Mer 7 Mar - 12:28
y faudrait faire une wing de la wing,...tout ceux par example en dessous du nivo 6,... A LA WING DE LA WING!!!!!!!!!!!!!!!!
le puissant lu bu Diablotin
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : enfert avec mes pote Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: wing de l'ecole de formation des tears Mer 7 Mar - 12:56
ca seré pas trod mal mai ca feré trod de wing
bizounours bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: wing de l'ecole de formation des tears Mer 7 Mar - 13:43
la mere+wing+wing.......+wing et encore et toujours nan je pense qu'une sufffit!! apres on va finir par etre obliger avec tout le pouvoir qu'on a on va former un peuple uni ! ^^
wanted Avatar
Sujet: Re: wing de l'ecole de formation des tears Mer 7 Mar - 16:08
wé sa serviré a rien nan la sa suffit dja ke ce de la wing metre tro de ten a nous rejoindre dc voila sa serre a rien
roroduc bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: wing de l'ecole de formation des tears Mer 7 Mar - 23:25
non seulement ça servirai a rein mais en plus , en dessous de niv 6 c'est trop faible donc : 1 inutile , 2 cible facile pendant les guerres . alors je dis non
bizounours bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Ca t'interresse vraiment ?? Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: wing de l'ecole de formation des tears Jeu 8 Mar - 0:55
C'est pas faux!! Mais bon pour ce qui que les membres de la wing nous rejoigne faudrait aussi arreter d'augmenter le lvl d'entrer! Car sans compte premium l'entrer ne sera qu'un reve pour certain!
wanted Avatar
Sujet: Re: wing de l'ecole de formation des tears Jeu 8 Mar - 5:14
mé oui mé si on veu avancé il fo progressé et si on continu de prendre de chevalier de bas niveau on fé une cible facile
adjudant Démon
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: wing de l'ecole de formation des tears Jeu 8 Mar - 7:41
c vrai que maintenant notre niveau moyen a beaucoup augmenter depuis messemble
roroduc bras droit du gardien du forum
Nombre de messages : 779 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: wing de l'ecole de formation des tears Jeu 8 Mar - 10:53
moi je suis avec wanted si on veut progresser on prend pas les niveaux bas , moi je monterai le niv a 16 , pour les autres la wing est pour ça
wanted Avatar
Sujet: Re: wing de l'ecole de formation des tears Jeu 8 Mar - 10:59
ba oui enplus dapres se ke ma di lord hewitt il fé contribuer personne dans la wing dc il est facil de vite progressé dc voila
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wing de l'ecole de formation des tears
wing de l'ecole de formation des tears
Page 1 sur 1