Hello hello,
Je voulais vous part de ma surprise concernant la sécurité du fofo…
J’en ai déjà un peu parlé avec roroduc, et je voulais votre avis !
Il est vrai que je suis chez vous depuis peu !
Je pense aussi être dans la moyenne d’age la plus élevé ! (31 ans)
Je joue online depuis presque 6 ans (beta testeur pour beaucoup de société informatique : WOW, LOTR online, Star Wars,…) !
Je m’intéresse un peu à battleknight parce que c’est assez fun et je suis surtout contre l’hégémonie des sociétés (du style gameforge…) qui font payer pour jouer…
Et je prouve par maparticipation à ce style de jeu, qu’il y a moyen de s’amuser s’en dépenser d’argent…
Un de mes objectifs est de pêter les genoux à tout joueur avec un objet acheter avec des gemmes… (j’en ai d’autre…)
J’en reviens à mon problème… Du moins notre problème !!!
Je me rend compte que Tertion à accès à notre partie guerre ! (je n’ai absolument rien contre lui, sois dit en passant)
N’y a-t-il pas moyen d’avoir une partie publique et une partie privée sur le fofo ?
J’ai été admin sur plusieurs fofo, et je sais que c’est super simple à faire !
Si sur ogame, tout était public sur notre fofo, on ne serait pas les premiers de l’univers…
Ca fait des années que je joue à plein de jeu online ou les stratégies se dévelloppent sur le fofo (ok, je me répète) mais là je trouve ça dangeureux de ne pas avoir de partie privée…
Il est super simple de limiter l’accès aux personnes s’inscrivant, plutôt que de les laissé promener à leur aise et voir tout ce que l’on raconte…
Si hier, je me suis fait pêter la tronche par tertion, c’est parce qu’il a vus sur notre fofo que j’étais actif contre ces joueurs !
Si, la partie guerre était privée, et uniquement accessible aux internes alors là, j’aurais pu faire beaucoup plus mal…
Moi je dis ça, je ne dis rien, mais faut vraiment faire quelque chose pour la sécu !
A bon entendeur…
TAZZZZ