Tears of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tears of Blood

Forum de l'ordre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journal de Tahio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[BXL] Tahio




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

Journal de Tahio Empty
MessageSujet: Journal de Tahio   Journal de Tahio Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:35

Journal de Tahio

Tears Of Blood





La dernière bataille venait de s’achever, je me trouvai là, au milieu de se champs, le regard face à mes adversaires.

Les armes avaient choisis leurs maîtres, nous étions les vainqueurs.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, me disais-je dans ma tête, et que ce moment était glorieux.
Nous venions de retrouver notre honneur perdu contre ces mêmes guerriers quelques jours plut tôt.

Chaque combat avait un prix, notre joie était payé avec le sang de nos frères, laissant un goût amer aux festivités.

Mes yeux ont croisés ceux du seigneur Lordblood, du chevalier Lepreux, pour s’arrêter sur ceux du noble Wanted.
Je m’attendais à voir de la haine sur leur visage, je ne vis que du soulagement.

J’ai hoché la tête en signe de respect et j’ai rejoins mon clan pour fêter cela.

Certes les BXL étaient victorieux, mais nous étions tout les deux les gagnants.

Eux comme nous venions de perdre des ennemis, et eux comme nous, venions de gagner des amis.
Revenir en haut Aller en bas
wanted
Avatar
Avatar
wanted


Nombre de messages : 566
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Journal de Tahio Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tahio   Journal de Tahio Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:59

ces beau tahio je vais pleuré^^ nan mes ces si joliemen raconter et merci de mavoir citer dan ton histoire lol

aplus tahio pr de nouvelle aventure^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Preux
Diablotin
Diablotin
Le Preux


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Bordeaux mais du tous le sud ouest de coeur!!!
Date d'inscription : 02/01/2007

Journal de Tahio Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tahio   Journal de Tahio Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:37

bravo Tahio pour cette belle histoire c'est trés bien raconté
Je te remerci (comme wanted) de m'avoir cité dedans

a bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bizounours
bras droit du gardien du forum
bras droit du gardien du forum
bizounours


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Ca t'interresse vraiment ??
Date d'inscription : 22/12/2006

Journal de Tahio Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tahio   Journal de Tahio Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:03

merci tahio de ne pas m'avoir siter dans ton histoire lol!! nan trop bien raconter !! j'en ai les armes aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Tahio Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tahio   Journal de Tahio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Tahio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Blood :: Discutions Générales :: Un message a faire passer? (exprime toi...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser